Dernières évènements d’El Aaiun : La Ligue Arabe attend l’ONU

Une première : Amr Moussa, secrétaire Général de la mal appelée Ligue Arabe, se prononce, pour la première fois sur la question du Sahara Occidental.

Interrogé en marge du 50e anniversaire de la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples colonisés (1514) sur la position de la Ligue Arabe concernant la question du Sahara Occidental, Amr Moussa, secrétaire général de ladite Ligue s’est contenté de dire que son organisation «attend les résolutions des Nations unies». Pour Amr Moussa, l’intérêt de la Ligue est que «le développement soit positif pour qu’il y ait une situation d’entente entre les pays frères, surtout le Maroc et l’Algérie».

La Ligue Arabe n’a jamais voulu entendre parler des sahraouis. Le génocide au Sahara Occidental a été financé par les milliards des porcs saoudiens. Mais les sahraouis sont toujours là et victorieux. Le Maroc, ainsi que ses alliés, ont été mis à genoux grâce au courage et à la détermination du peuple sahraoui et grâce au soutien indéfectible de la première puissance régionale reconnue par tous  : l’Algérie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*