La princesse Lalla Salma et son fils en vacances à Mykonos : un convoi de 70 voitures, une promenade et le mystère de sa fille
Le vol de la princesse est arrivé directement à Mykonos sans passer par Athènes. Une fois sur place, l’énorme caravane de voitures de luxe qui a quitté la piste de l’aéroport a été très remarquée.
L’île de Mykonos a été témoin du déploiement massif de sécurité qui a eu lieu en raison de l’arrivée de la princesse Lalla Salma du Maroc, qui s’est rendue sur l’île le 4 juillet dernier pour y passer des vacances.
C’est une destination très prisée par les grandes stars internationales qui ont choisi l’île comme lieu de villégiature à de nombreuses reprises, parmi lesquelles Kylie Minogue et Lindsay Lohan, entre autres.
Ce voyage royal a été rempli de curiosités. Alors que le roi Mohamed VI du Maroc profitait de ses vacances à Tétouan, son fils, l’héritier du trône Moulay Hassan, a préféré accompagner sa mère pendant ces jours de repos, ce qui a attiré l’attention, tout comme le fait que sa fille, la princesse Lalla Khadija, n’ait pas été vue aux côtés de sa mère et de son frère à l’arrivée de la famille sur l’île.
Selon les médias grecs, et par la suite les médias marocains, la mère et le fils ont atterri à Windy Island dans un avion de ligne plutôt que dans l’avion royal. Dans un autre vol (où était transporté le bagage) voyageait également l’énorme suite qui les a accompagnés, un groupe d’environ 70 personnes comprenant des agents de sécurité et autres personnels comme des assistants personnels, des majordomes ou des cuisiniers.
Le vol de la princesse est arrivé directement à Mykonos sans passer par Athènes. Une fois sur place, l’énorme caravane de voitures de luxe qui a quitté la piste de l’aéroport et a escorté la princesse et son fils jusqu’à la villa qu’ils avaient louée a été très remarquée. Selon les médias locaux, dix de ces voitures transportaient une grande quantité de bagages. La princesse n’a pas été convaincue par la décoration de la villa qu’ils avaient louée au bord de la mer, c’est pourquoi elle a voulu que des meubles et des objets de décoration de son goût y soient apportés.
Une fois installés, la princesse Lalla et Moulay Hassan ont été aperçus profitant d’une promenade dans les ruelles pittoresques, habillés de manière décontractée et entourés de membres de la sécurité. De nouveau, la princesse Lalla Khadija n’apparaissait pas sur les images, bien que la jeune royale soit avec eux en train de profiter de ces vacances. Comme preuve, une vidéo circule sur les réseaux sociaux où l’on voit les trois membres de la famille royale du Maroc ensemble.
La princesse Lalla Salma a été mariée pendant 16 ans avec le roi du Maroc, Mohammed IV. Trois ans avant leur divorce, qui a eu lieu en 2018, le couple royal avait visité la Grèce et avait dépensé environ 5 millions d’euros pour leurs vacances de 7 jours dans la région d’Ilia, sur la côte ouest du Péloponnèse.
En juillet 2019, après son divorce, Lalla Salma a été vue en train de profiter de vacances avec son fils aîné, le prince Moulay Hassan, à Skiathos.
Vanitatis, 07/07/2024
———————————————
Soyez le premier à commenter