En Sahara occidental, la saga de Guterres avec son représentant Ivanko se poursuit – Exfiltré vers l’UNMAS

Par Matthew Russell Lee, chanson, II, chanson II

PORTE DE L’ONU, 20 juin — Concernant le Sahara occidental, Inner City Press a interrogé à plusieurs reprises le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, son porte-parole Stéphane Dujarric et la responsable de la communication, Melissa Fleming, au sujet des accusations de harcèlement sexuel portées contre ses représentants, qu’il a rapportées en exclusivité comme mentionné ici et même ici.

Le 27 août 2021, après un retard massif, Guterres a confié le poste de la MINURSO à Alexander Ivanko de la Fédération de Russie, qui avait précédemment occupé le poste de Directeur de l’information publique pour la Mission des Nations Unies au Kosovo – où, avant que Guterres ne l’évince, Inner City Press a posé cinq questions à Ivanko, dont quatre ont reçu pour réponse un « sans commentaire » ici.

Inner City Press a été contacté par des lanceurs d’alerte de l’ONU indignés par ce qu’ils ont qualifié de scandale pro-Maroc déjà présent à la MINURSO sous la direction d’Ivanko. Ils ont informé Inner City Press qu’Ivanko avait noué une relation prédatrice avec une femme marocaine recrutée à la MINURSO par le prédateur maintenant récompensé, Colin Stewart.

Inner City Press a posé cette question à tous les porte-parole de l’ONU. Aucune réponse.

Et maintenant, le 20 juin 2024, la série continue :

Un officier de police marocain a dû le ramasser dans la rue à Laâyoune, où il était tombé tard dans la nuit en état de stupéfaction après avoir essayé de voir cette femme marocaine qui était encore avec son « petit ami » de l’époque (un ancien militaire britannique et maintenant membre du personnel de l’UNMAS). La femme se plaint à son ancien client/petit ami que les autorités marocaines exercent des pressions sur elle et sa famille pour qu’elle reste avec Ivanko et « le garde heureux ». L’ex-petit ami (ancien militaire britannique, maintenant employé de l’UNMAS) est alors exfiltré vers une autre mission de l’ONU à Khartoum, au Soudan.

https://www.innercitypress.com/wsahara268esgreporticpgut062024.html

Quizá esto ayude a entender algunas cosas:
@innercitypress
revela que el Representante Especial de Naciones Unidas para el Sahara Occidental y jefe de la MINURSO tiene un lío escandaloso con una marroquí (presumiblemente agente del servicio secreto)




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*