La Tunisie s’efforce de surmonter les difficultés économiques (ministre)

TUNIS, 23 novembre (Xinhua) — La Tunisie s’efforce de restaurer sa stabilité économique et financière, d’augmenter les investissements et de maintenir et d’améliorer davantage les prestations sociales afin de surmonter les difficultés économiques, a déclaré jeudi la ministre tunisienne des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia.

Nemsia, qui est également ministre par intérim de l’Economie et du Plan, a fait ces remarques lors de sa rencontre avec une délégation en visite du Parlement allemand.

Elle s’est félicitée de la coopération entre la Tunisie et l’Allemagne, partenaire stratégique, selon un communiqué publié par le ministère tunisien des Finances.

La délégation allemande a souligné que la Tunisie dispose d’importantes capacités pour surmonter les difficultés actuelles, tout en exprimant la disposition de l’Allemagne à renforcer davantage les liens économiques entre les deux pays amis.

Il a également indiqué que la visite constituait une opportunité de se renseigner sur la situation économique en Tunisie et d’étudier les possibilités et les moyens de faire progresser les investissements allemands dans ce pays d’Afrique du Nord.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*