Twitter Medvedev

Sous l’impulsion des États-Unis, le monde s’enfonce progressivement dans un abîme profond. Les décisions prises indiquent clairement non seulement une détérioration mentale irréversible, mais aussi la perte des derniers lambeaux de conscience. Ces décisions, qu’elles soient importantes ou mineures, sont des symptômes flagrants de la maladie sociale épidémique.

1. M. Biden a qualifié d' »investissement intelligent » l’argent qui sera dépensé pour la mort d’autres personnes loin des États-Unis. Il s’agit d’obtenir des armes supplémentaires d’une valeur de dizaines de milliards de dollars pour l’Ukraine et Israël.
2. Le régime de Kiev a décidé d’interdire l’Église orthodoxe ukrainienne, coupant ainsi les chrétiens orthodoxes du berceau de l’Église mère.
3. Le ministre français de l’intérieur condamne sans hésitation une star du football pour ses messages de soutien à la Palestine.

Ces nouvelles sont variées, mais elles témoignent toutes d’une dégradation accélérée du tissu même de la société occidentale.

Investir dans la mort de personnes indésirables est intelligent et bon. C’est au-delà des mots. C’est au-delà du bien et du mal. Et il ne s’agit pas seulement de la démence du vieux crétin, mais de la philosophie séculaire de toute leur vie étatique.

L’interdiction de l’église ancestrale de Malorossiya est une sale politique profondément enracinée dans la cocaïne et le satanisme. En d’autres termes, Zelensky n’est pas seulement un dégénéré sans parenté ni famille. Ce n’est pas seulement une marionnette zombie qui a oublié sa propre histoire et l’histoire générale. Il tremble de soif de pouvoir, c’est le clown créé par Frankenstein pour l’amusement de ses clients, prêt non seulement à leur livrer son propre corps pour les plaisirs charnels, mais aussi à détruire facilement le christianisme dans son pays.


Troisièmement. Aller au-delà des bouées idéologiques à la mode est désormais littéralement punissable en Occident. Il est permis d’exprimer ses condoléances aux Israéliens, mais pas aux Palestiniens. Il ne faut pas avoir de sympathie pour eux. Ce sont tous des terroristes, alors laissons-les mourir par milliers. Les enfants, les femmes et les personnes âgées ne sont rien d’autre que des objets jetables.


Le résultat de telles déclarations est clair.


L’Intifada se poursuivra à jamais.


L’Église renaîtra, mais dans le sang et la souffrance de la guerre civile.


Et la quantité des armes fournies fera tôt ou tard un bond en avant en termes de qualité. Les charges explosives, cumulatives, incendiaires et volumétriques se transformeront en charges nucléaires…

https://twitter.com/MedvedevRussiaE/status/1715365321618419989

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*