Chahid El Hafed, 08/07/2010 (SPS) Le Chef de lEtat, M. Mohamed Abdelaziz, a reçu une lettre de condoléances du ministre algérien délégué chargé des Affaires du Maghreb et l’Afrique, M. Abdelkader Messahel, dans laquelle il lui a exprimé ses vives condoléances à la suite du décès du défunt, Mahfoudh Ali Beiba, président Conseil national de la RASD.
« J’ai eu personnellement accès aux qualités du défunt, à plusieurs reprises au cours de laquelle nous avons pu travailler ensemble dans les enceintes internationales et régionales, où jai pu découvrir l’intelligence ainsi que les morales élevées de cet homme », a indiqué M. Messahel dans sa lettre au président de la République.
« Il a sacrifié sa vie depuis sa jeunesse pour servir la juste cause de son peuple, montrant le dévouement, le respect et l’attachement sans relâche aux principes pour lesquels luttent le peuple du Sahara occidental », a ajouté le texte.
Enfin, M. Messahel a présenté ses sincères condoléances au président de la République, M. Mohamed Abdelaziz et à la famille du défunt. (SPS)
Soyez le premier à commenter