La justice du roi Mohamed VI qui couvre les tortionnaires du peuple

Mohamed Aït Sirahal, un immigré marocain décédé sous la torture dans un commissariat de Marrakech en 2002 suite à une banale altercation. Sept ans après cet abominable crime, les coupables courent toujours au Maroc, ce royaume que Mohamed VI veut montrer démocratique, prospère et évolué.
L’épouse du défunt, Madame Zoubida n’a pas abandonné le combat pour la mémoire de son mari. Malgré le soutien d’associations marocaines de toute l’Europe, le roi Mohamed VI ne veut rien entendre. Comme d’habitude, il s’accroche à la défense des tortionnaires du peuple marocain, un peuple livré à des sauvages qui se nourrissent de la chair humaine.
Madame Zoubida attend toujours que justice soit faite, mais on connaît bien la « justice » imposée par le roi Mohamed VI et ses acolytes. Elle qui n’a qu’un seul nom, mais plusieurs visages. Cette justice qui punit les faibles et ferme l’Sil sur les puissants. Celle qui punit la prostituée et couvre le procureur du roi qui s’est mis à nu devant elle. Voilà la justice dénouée de toute crédibilité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*