Le peuple sahraoui présente ses condoléances à la famille du journaliste algérien Othmane Senadjki

Alger, 01/02/2011 (SPS) L’Ambassade de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) à Alger, a exprimé samedi, les condoléances du gouvernement et du peuple sahraouis à la famille du journaliste, rédacteur en chef du journal algérien El-Khabar, Othmane Senadjki, décédé jeudi soir à l’âge de 51 ans.

L’Ambassade de la RASD a exprimé au nom du peuple et du gouvernement sahraouis, ses vives condoléances à la famille endeuillée, aux journalistes d’El-Khabar, et à l’ensemble du peuple algérien, à l’occasion de la mort de ce journaliste et écrivain, « reconnu par son travail conforme aux principes de la presse algérienne basée sur la crédibilité et la déontologie journalistique », a écrit l’ambassade sahraouie dans une lettre adressée à la famille du défunt.

Othmane Senadjki, est l’un des fondateurs du journal El-Khabar, au début de novembre 1990, où il a travaillé en qualité du chef du Département international avant de devenir plus tard rédacteur en chef depuis 1995 jusqu’à sa mort. (SPS).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*