Alger, 22 juin 2011 (SPS).- Dans le cadre de la préparation de la rencontre tripartite Algérie-Afrique du Sud-Nigeria du Mouvement de solidarité avec le peuple sahraoui, la coordination Algérie-Afrique du Sud solidaire avec la RASD se réunira aujourd’hui, à Alger en présence du président du CNASPS, de Mme Makina Zanella, directrice Afrique du Nord auprès du ministère des Affaires étrangères sud-africain et du vice-président de l’organisation Cités et Gouvernement locaux unies d’Afrique.
Les parties aborderont, au cours de cette rencontre, la situation des derniers développements qu’a connus le dossier du Sahara occidental afin d’arrêter la stratégie de la mise en œuvre des objectifs fondamentaux de mobilisation des gouvernements Amis de la RASD et du mouvement international de solidarité avec le peuple sahraoui.
L’occasion sera aussi saisie pour que soient entreprises des actions communes entre Algériens et Sud- africains pour la dynamisation et le renforcement de la CGLUA et sa promotion dans les relations bilatérales et multilatérales. (SPS)
Soyez le premier à commenter