Le Maroc est un pays gouverné, depuis son indépendance il y’a 55 ans, par un pouvoir dictatorial, totalitaire, criminel, mafieux et corrompu. Un pouvoir obscure sous la régie actuelle d’un dictateur dénommé Mohammed VI ayant la fonction de ‘roi du Maroc’. Un roi dictateur et criminel qui détient tous les pouvoirs de l’Etat tout en rendant la justice une marionnette à son service, au service de sa famille royale et au service de ses proches mafieux et les éléments criminels appartenant à son pouvoir mafieux. Une fonction que le peuple n’a jamais accordée ou confirmé par referendum libre sous la surveillance des nations unis et des observateurs neutres n’appartenant pas à des pays ayant des intérêts économiques avec le roi dictateur du Maroc.
la réalité de la monarchie marocaine et de son rôle obscure dans les aspects politiques, économiques, droits de l’homme, justice, démocratie …est connue chez toute la majorité des marocains
La démocratie dite marocaine présentée par le roi dictateur au monde, s’agit en réalité d’une démocratie folklorique ayant l’objectif de cacher la réalité obscure du pouvoir totalitaire d’une monarchie dictatoriale qui exploite tout un pays et son peuple. Un tel régime n’hésite pas d’exploiter les mensonges pour créer les complots et faire tromper le peuple tout en favorisant la division ethnique et culturelle. Ce régime totalitaire présente les opposants sages et démocratiques en tant que des islamistes et des terroristes. Ces derniers qui sont en réalités le fruit du régime obscur de la monarchie alaouite. Ce régime qui sème la division et qui encourage la haine raciale entre les composantes du peuple marocain en profitant de l’existence de certaines minorités racistes encouragées principalement par quelques lobbies étrangers. En plus, La France qui est un pays qu’on respecte et sur qui on compte toujours pour l’accompagnement du Maroc et l’Afrique du Nord vers la démocratie, ce grand pays amis des marocains et de tous les arabes a en réalité échoué dans l’accompagnement des pays de l’Afrique du Nord depuis leurs indépendances et ce, à cause de la vision limité et non stratégique de cet ancien colonisateur qui considérait les pays de l’Afrique du Nord comme un jardin secret à exploiter économiquement quelque soit le prix d’une telle exploitation et quelque soit le partenaire dans une telle exploitation.
Le régime obscur de la monarchie alaouite, n’hésite pas aussi de sombrer des relations internationales et de menacer la paix régionale et internationale : ce régime totalitaire présente au peuple marocain certains pays démocratiques qui ne sont pas en accord total avec lui, comme the United States of America, en tant que des New colonisateurs tout en utilisant une propagande de presse et de media locales au service de la monarchie obscure alaouite. (À titre d’exemple, les accords de libre échanges USA _ Morocco : Chapitre 3. Article III)
La réalité obscure du pouvoir totalitaire de cette monarchie alaouite sous la reine du roi dictateur Mohammed VI, est déclinée dans la suite du présent document. Une réalité telle que la majorité du peuple Marocain la constate loin des clichés fabriqués par le régime obscure du monarque et les témoignages mensongers de la part des proches et des clans du régime dictatorial et criminel du dénommé Mohammed vi.
Source : Mohamed VI, dégage!, 21/09/2011
Soyez le premier à commenter