Maroc : libération triomphale de Mohamed Abounasr

La gratitude populaire

Le vendredi 7 janvier 2011, le siège d’ANNAHJ ADDIMOCRATI a été « pris d’assaut » par des centaines d’habitant-es des quartiers populaires de Casablanca (Maroc, ndds), venu-es en masses féliciter le camarade Mohamed Abounasr après sa libération triomphale et cela grâce à ces centaines de citoyen-nes, les sans droits de citoyenneté, grâce à ses collègues enseignants chercheurs (et à leur tête les militant-es de PSU, d’ANNAHJ ADDIMOCRATI. Chapeau camarade Mohamed Hamza du PSU!…), grâce aux dizaines d’avocats (PADS, PSU, CNI, ANNAHJ, sensibilités marxistes. Chapeau Maîtres/camarades Messaoudi, Benhoummane, El Bahi, Aït Bennacer…!), grâce aux étudiant-es d’Abounasr ( les cours n’ont pas eu lieu le jeudi 6 janvier 2011 à l’université de Casablanca en solidarité avec le camarade Abounasr).
La prise de conscience, l’organisation de masses, la lutte organisée et ciblée, l’unité dans l’action, l’engagement sur le terrain, la clarté des objectifs, l’abnégation, la patience, le sacrifice, la simplicité, l’honnêteté, c’est la garantie du succès sur la voie de la révolution.
Camarades ! continuons, nous sommes sur la bonne voie, la voie du changement !
Ni les « élections »/mascarades makhzaniennes, ni la répression policières, ni les gesticulations/fanfaronnades des uns et des autres ne peuvent en aucun cas nous déstabiliser.
 
Solidarité Maroc, 8/1/2011

Par Ali Fkir, 8/1/2011

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*