ROI GAY DU MAROC, SIDI MOULAY MOHAMMED, DÉVOILÉ

La télévision nationale néerlandaise NOS-Journaal a rapporté que le nouveau roi du Maroc, Sidi Moulay Mohammed (Mohammed VI), est homosexuel, selon le journal néerlandais De Gay Krant.

Ce rapport a conduit à des manifestations hebdomadaires contre les médias dans la ville d’Utrecht, qui compte une grande population marocaine et se trouve à 15 kilomètres du siège de la chaîne de télévision à Hilversum.

Mohammed, 36 ans, est allé à l’université à Bruxelles, en Belgique, et fréquentait régulièrement des bars gays là-bas, selon De Gay Krant.

Et son homosexualité est « de notoriété publique » dans les cercles intellectuels marocains, a déclaré Tony Flavel, résident de Marrakech, au journal.

« Mais il vaut mieux ne pas en parler », a-t-il dit. « La police et les forces armées sont contre le nouveau roi précisément pour cette raison. Ils préféreraient son jeune frère hétérosexuel, Moulay Rashid. »

Le rédacteur en chef de NOS-Journaal, Hans Brom, a déclaré à De Gay Krant que les journalistes du programme sont sûrs de leurs faits.

« La vérité ne peut pas être rectifiée », a-t-il dit. « Notre correspondant, Robbert Bosschard, a parlé avec le chef de la police et le commandant en chef de l’armée marocaine. Ils étaient convaincus que le nouveau roi est homosexuel et ils craignaient l’avenir sous un monarque homosexuel. »

Le Maroc – Domicile d’un roi homosexuel et de l’esclavage sexuel des enfants

Le nouveau roi du Maroc, descendant direct de Mahomet, est homosexuel. Il a promis au peuple de son pays qu’il réformerait leurs maux sociaux et fournirait des programmes sociaux pour les femmes et les enfants. En réalité, l’esclavage sexuel des enfants est à son apogée et des jeunes garçons sont vendus à l’Italie. Les parents marocains vendent leurs jeunes fils pour la somme de 3000 $.

L’homosexualité est interdite par la loi au Maroc, mais cela n’empêche pas la pratique rampante par les locaux. Les arrestations ne se produisent que lorsque des « touristes occidentaux » tentent d’accéder à la « traite des garçons ». Jusqu’aux années 1920, les « danseurs garçons » âgés de 8 à 16 ans étaient facilement disponibles dans tout le pays. Aujourd’hui, cette pratique réapparaît, en raison de la pression des « activistes » pour l’acceptation de l’homosexualité et de la pédérastie.

Récit d’un touriste occidental :

SEXE

Les villes marocaines sont pleines de prostituées. Mais elles sont généralement pour les Marocains (soldats et ceux qui ne sont pas encore mariés) et non pour les touristes. Le SIDA est très répandu.

Mon guide masculin, Hamid, marchait devant moi avec son ami masculin. Hamid passait le plus clair de son temps à frotter doucement le dos de son ami ou à lui tenir la main.

Selon les experts, les Marocains aiment passer du temps avec un seul ami du même sexe. Les amitiés entre personnes du même sexe sont très importantes pour les Marocains tout au long de leur vie. Il y a peu de limites à l’intimité dans les amitiés entre personnes du même sexe.

Les Marocains « se marient généralement par devoir ».

Selon « Culture Shock- Morocco » d’Orin Hargraves (Kuperard), « Les relations homosexuelles entre garçons et jeunes hommes sont courantes. »

« La pédérastie est extrêmement répandue », écrivait Edward Westermack dans « Ritual and Belief in Morocco. »

Au Maroc, le sexe homosexuel par les touristes est sévèrement puni; et le sexe avec des mineurs est très lourdement puni par de longues peines de prison. En tout cas, les touristes ne sont pas aimés par le Marocain moyen qui voit le touriste comme un étranger.

L’hôtel, le Gazelle D’or, à environ 600 £ la nuit, est plutôt spécial. Parmi les visiteurs, il y aurait eu Michael Portillo, Jacques Chirac, Fergie, Rory Bremner, Mick Jagger, des tas de pop stars, d’hommes d’État, de politiciens, de personnalités et des « reines de placard les plus riches du monde. »

Selon le magazine Scallywag, « En ce qui concerne Westminster, le Gazelle D’or a d’abord été « découvert » par le député gay notoire Sir Charles « Charley » Irving, décédé du sida en 1993. Irving, qui présidait le Comité de restauration des Communes, était célèbre pour ses fêtes privées dans la salle Pugin à Westminster où il flirtait outrageusement avec les membres masculins du personnel. De nombreux députés conservateurs gays (plus de 100) qui habitent « Le Palais », souvent furtivement, étaient également invités… L’attrait RÉEL du Gazelle D’or n’est pas seulement l’exclusivité, ou le luxe fabuleux. C’est, tout simplement, qu’ils possèdent l’un des meilleurs bains turcs, sauna et salon de massage pour hommes au monde, gérés par des Berbères basanés soigneusement sélectionnés et spécialement formés qui sont prêts à satisfaire tous les désirs de leurs clients. Tout le concept de l’endroit est conçu pour être un véritable paradis pour les gays. »

LES GARÇONS MAROCAINS

Certains jeunes Marocains instruits admirent tout ce qui est français et occidental. Mais un grand nombre de Marocains rejettent tout ce qui est occidental et non islamique. Ce dernier groupe peut être très hostile aux touristes.

La sorcellerie joue un grand rôle dans la vie des Marocains. Il semble y avoir autant de croyance en la « magie » qu’en l’Islam. L’enfant qui pense que vous êtes un « diable » étranger peut avoir peur du mauvais œil.

Les cireurs de chaussures m’ont troublé. Si je faisais cirer mes chaussures et que je payais 30 pence, alors six autres garçons apparaissaient et me suivaient, demandant de l’argent.

Si je donnais de l’argent à un enfant dont j’avais pris la photo alors qu’il était assis sur un âne, alors six enfants, puis vingt-six enfants apparaissaient, tous demandant de l’argent.

Un groupe de garçons m’a jeté des pierres après que j’ai refusé de leur donner de l’argent.

Il existe une loi contre le fait de déranger les touristes ; mais elle n’a pas complètement résolu le problème !

Les Marocains semblent rarement ressentir de la culpabilité ou de la honte. Ils ne semblent pas se sentir coupables lorsqu’ils vous ont trompé. Ils peuvent seulement ressentir de la honte lorsqu’ils sont mis au ban par leurs pairs, par exemple pour avoir enfreint les règles islamiques.

Comment expliquer la conduite « brutale » des garçons marocains ?

Le garçon marocain est censé par sa mère être spontané, exigeant et égoïste. Le garçon est roi. La mère est de statut inférieur. Le père est soit parti avec une autre femme, soit est au café, soit est ailleurs.

« Le père reste typiquement absent du foyer pendant une grande partie de chaque jour de la vie de son enfant », selon « Images and Self Images » de Dwyer (Columbia University Press). Le père et la mère s’aiment rarement. Leur mariage était un mariage de convenance.

Commerce Sexuel

La réputation du Maroc pour le sexe avec des enfants attire de plus en plus une clientèle internationale. Les touristes sexuels occidentaux fréquentent les anciens marchés aux esclaves de Marrakech pour acheter du sexe avec des enfants.

Mais maintenant, un marché d’exportation commence également à émerger. L’année dernière, la police d’une ville marchande dans les plaines au nord de Marrakech a démantelé un réseau de trafic de garçons de 13 ans destinés à des bordels en Italie. La police a arrêté le trafiquant, qui avait, selon les rapports, payé aux parents 3000 $ par enfant.

« Nous sommes déterminés à poursuivre un cours de progrès et de développement pour tous les Marocains, en particulier les pauvres », a promis le roi Mohammed VI à son peuple dans son premier discours sur le trône. Les foules ont salué le jeune monarque comme « roi des pauvres ». Mais après un an sur le t rône, le problème n’a fait qu’empirer.

Son premier ministre, le leader de gauche Abderrahmane Youssifi, a été élu sur un programme de réforme sociale, mais n’a pas réussi à changer la loi où le vagabondage est traité comme un crime, pas une maladie sociale. Et la crédibilité du roi et de son premier ministre souffre, car ils ne parviennent pas à protéger les communautés qu’ils ont promis de sauver.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*