Les secrets les plus sombres de la relation entre Mohammed VI et Lalla Salma

Dans le monde de la famille royale, il existe de nombreuses histoires d’amour vraiment énigmatiques et surprenantes, qui provoquent aujourd’hui une grande stupéfaction. L’un d’eux est celui de Lalla Salma et Mohamed VI .

Cette relation a marqué un avant et un après dans la vie du roi du Maroc , puisqu’elle a commencé comme un lien fort au début du nouveau siècle et a fini par se dissiper brusquement il y a quelques années.

L’ épouse du monarque était une royale très attrayante pour diverses raisons, parmi lesquelles ses cheveux roux ressortent, qu’elle a montrés sans aucune sorte d’empêchement; et leur formation intellectuelle.

Après le divorce, on savait peu de choses sur l’ épouse du roi et mère du principal héritier de la couronne, le prince Moulay el Hassan. Cinq ans se sont écoulés depuis et les choses ont beaucoup changé dans le système.

Les rois marocains se sont mariés il y a 21 ans au palais royal de Rabat. A cette occasion, tous deux ont opté pour une fête intime, peu médiatisée.

Ce qui était frappant à l’époque, c’est que Mohammed VI épousait une femme de 14 ans sa cadette, ce qui aurait été le principal déclencheur à l’avenir de la fin de la relation amoureuse en 2018. Apparemment, le coup de foudre du roi n’est resté que là-dedans et jamais allé plus loin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*