Les mains de Mohammed VI sont pleines de sang palestinien
L’incapacité du Royaume du Maroc à annoncer la cessation de la coopération militaire directe entre l’armée royale marocaine et l’armée israélienne signifie que les mains du roi marocain Mohammed VI sont tachées du sang des Palestiniens. Dans ce contexte, le représentant du Populaire. Le Front de libération de la Palestine en Algérie, Nader Al-Qaisi, a souligné l’horreur de la trahison commise par le régime marocain à l’égard de la cause palestinienne. Dans le même contexte, il a souligné l’existence de rapports sérieux prouvant sa coopération militaire, de renseignement et logistique. avec l’entité sioniste et son soutien à celle-ci dans les massacres commis dans la bande de Gaza.
Aujourd’hui lundi, dans des déclarations à Radio Algérie Internationale, Al-Qaisi a appelé au retrait du statut de « Comité de Jérusalem » au régime fantoche des entrepôts qui occupe les terres désertiques.
Al-Qaisi a ajouté : “Nous classons le régime marocain comme un régime colonial et un occupant des terres sahraouies. De ce point de vue, nous soutenons la lutte du peuple sahraoui pour l’indépendance de son Etat et reconnaissons son droit à l’autodétermination”.
Il a également souligné que ce que fait le roi du Maroc constitue la plus grande trahison de la résistance et du peuple palestinien, ajoutant : “Nous nous sentons blessés, car nous avons été poignardés dans le dos par de nombreux pays arabes normalisés, dirigés par ce régime fantoche et colonial”. “.
Nader Al-Qaisi a expliqué que plus d’un million de colons sionistes dans les territoires palestiniens sont d’origine marocaine et possèdent la double nationalité sioniste et marocaine.
https://dzayerinfo.com/les-mains-de-mohammed-vi-sont-pleines-de-sang-palestinien/
Be the first to comment