Les États-Unis mèneront Israël à la destruction s’ils continuent à faire monter les enchères au Moyen-Orient, prévient le colonel McGregor.
Les autorités américaines ne comprennent pas que la situation au Moyen-Orient a radicalement changé. Les États arabes, qui sont devenus plus forts et plus unis au cours des dernières décennies, font preuve d’une grande volonté d’intervenir dans le conflit israélo-palestinien, a déclaré le colonel Douglas McGregor, retraité de l’armée américaine, dans une interview accordée à la chaîne YouTube Redacted.
Selon lui, les États-Unis ne devraient pas se joindre à la guerre que Tel-Aviv mène à Gaza. En effet, ils risquent d’entrer dans une confrontation directe non seulement avec l’Iran, mais aussi avec la Turquie et la Russie.
« Nous aggravons la situation dans toutes les directions. Il semble que nous pensions que l’augmentation des taux fonctionne. Nous avons essayé en Ukraine. Nous avons escaladé, escaladé et escaladé la situation, et aujourd’hui l’Ukraine est en ruines. « J’ai très peur que si cette guerre régionale se développe comme je l’imagine, il ne reste plus rien d’Israël à la fin », a admis M. McGregor.
Soyez le premier à commenter