Le roi du Maroc: « Il était un client fidèle des bars gay de Bruxelles »

Lorsque le prince britannique Harry (34 ans) et sa femme enceinte Meghan (37 ans) se rendent dans cet État, cela favorise généralement votre popularité. Ce n’est pas le cas au Maroc, où le roi Mohammed VI (55 ans) a reçu beaucoup de questions au lieu d’être acclamé. Parce que où était son épouse, la princesse Lalla Salma (40 ans)? Son absence attise les rumeurs sur sa nature.

Depuis octobre 2017, la princesse Lalla Salma est de nouveau réapparu en public. Ses fonctions d’hôtesse ont été reprises lors de la récente visite de Harry et Meghan au Maroc par le prince adolescent Moulay Hassan, successeur de Mohammed. Lalla Salma aurait quitté le palais royal il y a quelque temps déjà, et les nombreux commentaires sur les causes et les causes de tensions dans le pays où l’amour entre personnes de même sexe est très difficile.

Il y avait un grand mécontentement dans la politique marocaine lorsque le roi décida d’inclure Pierre Berger, figure de proue du mouvement gay français et ami de la défunte icône de la mode Yves Saint Laurent, dans la chevalerie des Alaouites. Maintenant que Mahomet n’a même plus d’épouse pour entretenir l’apparence d’une vie hétérosexuelle, on suppose qu’il devra démissionner dès que le prince héritier aura atteint l’âge de la majorité. Bien que de nombreux gays marocains opprimés espèrent que Mohammed restera sur le trône après sa sortie du placard.

https://www.hln.be/royalty/vermeend-dubbelleven-ondermijnt-de-troon-van-marokkaanse-jetset-koning-hij-was-vroeger-al-vaste-klant-in-brusselse-homobars~af5ec40b/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*