L’année dorée du Maroc dans le tourisme

Etiquettes : Maroc, année dorée pour le tourisme, ICEX, Espagne, Luxotour, Marrakech,

Le Maroc a dépassé les chiffres d’avant la pandémie du nombre de touristes espagnols visitant le pays, selon un rapport du bureau de l’ICE à Rabat.

L’Espagne est, depuis de nombreuses années, la deuxième source de touristes au Maroc, juste derrière la France, selon le rapport d’avril de l’Office économique et commercial d’Espagne à Rabat.

Ce pays est dans une année dorée pour le tourisme, puisqu’il a dépassé les chiffres d’avant la pandémie ; Aujourd’hui, le nombre d’Espagnols qui souhaitent visiter ce pays a augmenté, par rapport à 2019, selon les données du dernier rapport ICEX à Rabat.

LIRE AUSSI : Tourisme : Le Maroc va renforcer sa flotte aérienne

Luxotour, société leader de la frange maghrébine et partenaire de Soltour Travel Partners, a compilé les forfaits touristiques les plus complets et les plus intéressants pour cet été et les mois à venir.

Choisir l’un des forfaits touristiques Luxotour au Maroc, avec séjours, vols, transferts et excursions inclus, vous permet d’avoir l’accompagnement d’une des sociétés les plus spécialisées dans cette destination.

Les guides locaux de Luxotour ont des années d’expérience, ils sauront donc guider les clients de la manière la plus professionnelle lors de leurs visites dans les endroits les plus spéciaux et les plus reculés de la destination.

Un retour dans le passé depuis la ville rouge

Le circuit Dynasties marocaines (8 jours), disponible à partir de 758 euros, permet de découvrir l’impressionnante ville de Marrakech, de se perdre dans les ruelles sinueuses de Fès, et de visiter des lieux comme la Tour Hassan et le Mausolée Mohamed à Rabat.

Le point d’orgue de ce voyage sera vécu lors du séjour dans la ville de Fès, où la célèbre porte de Bab Bou Jeloud sera connue et il sera possible de revenir dans le passé en se promenant dans les rues sinueuses de cette ville, réputée un site du patrimoine mondial.

Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience encore plus complète, le circuit Maroc Impérial (à partir de 772 euros) comprend également une visite de la ville historique de Tanger. Tous les voyages organisés avec Luxotour ont la garantie de faire confiance à une entreprise qui a été récompensée pour avoir le meilleur service de réservation par Gaceta del Turismo.

L’empire à portée de main

L’un des attraits du Maroc est qu’il nous permet de découvrir des lieux uniques et dépaysants sans avoir à voyager trop longtemps. Le circuit Imperial Cities Express (5 jours) disponible à partir de 557 euros, part de la Costa del Sol et comprend un transfert rapide en catamaran de Tarifa à Tanger. C’est l’option idéale pour ceux qui veulent visiter les villes impériales en quelques jours.

Un circuit complet au cours duquel vous découvrirez chacune des villes impériales, de Casablanca à Fès, en pouvant également profiter d’un dîner typique de fantaisie au restaurant Chez Ali, sous des tentes caïdales.

LIRE AUSSI : Maroc: Le sexe avec les autochtones, est-ce du tourisme sexuel?

De l’empire à la modernité

Une visite au Maroc peut combiner la tradition la plus pure avec les expériences les plus modernes. Les circuits Villes Impériales (à partir de 693 euros) et Maroc Essentiel (à partir de 914 euros) sont des exemples de la façon dont vous pouvez vivre des expériences aussi diverses que marcher le long du front de mer dans la ville de Casablanca et découvrir les villages berbères du Haut Atlas en un seul voyage.

Ce circuit vous permettra de voir les jardins de la Ménara, l’un des plus grands endroits de Marrakech, de visiter les guildes des artisans du bois, de la céramique, des fourreurs et des épices de cette ville et de profiter d’une excursion dans l’un des villages berbères du Maroc. Une expérience unique pleine d’oppositions qui mènera en huit jours des rues médiévales de Fès, aux luxueux Beach Clubs de Casablanca.

Parmi ses plus de 100 destinations différentes disponibles, y compris les voyages de motivation pour les travailleurs, Luxotour propose un grand nombre de circuits au Maroc.

Cette société a décidé de diversifier ses activités en 2015, notamment de grands voyages dans des pays comme le Kenya, la Tanzanie, le Sénégal et l’Australie.

De Luxotour, ils assurent que « voyager avec Luxotour vous permet de connaître tous les coins de ce pays de la manière la plus confortable, car nos forfaits ont tout ce dont vous avez besoin pour rendre l’expérience unique, y compris les vols, les transferts et les excursions avec des guides locaux formés.

#Maroc #Espagne #Tourisme

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*