La Résistance irakienne a frappé un centre d’espionnage israélien
La Résistance islamique en Irak a annoncé avoir mené vendredi à l’aube deux opérations distinctes contre des cibles israéliennes en utilisant des armes appropriées, affirmant que ces attaques étaient une réponse aux massacres israéliens en cours à Gaza et en soutien à la population de la bande de Gaza.
Selon le groupe de la Résistance, l’une des attaques a touché une cible israélienne vitale à « Eilat » (Umm al-Rashash occupée), la mettant hors service.
Des sources du groupe de la Résistance ont déclaré à Al Mayadeen que la deuxième attaque près du parc du Jourdain visait un centre de contrôle appartenant à la brigade Golani. Le centre est chargé des ballons d’espionnage et de collecte de renseignements, ajoutent les sources.
La Résistance islamique a affirmé son engagement à continuer de cibler les bastions de l’entité d’occupation, s’engageant à poursuivre ses opérations jusqu’à la fin de la guerre contre Gaza.
Trois agents des renseignements israéliens tués
La Résistance irakienne lance depuis près de trois mois des opérations contre des cibles américaines et israéliennes pour soutenir la population de Gaza.
Confirmant un précédent rapport publié par Al Mayadeen citant des sources, le Jerusalem Times a révélé jeudi que trois officiers des renseignements militaires israéliens avaient été tués et quatre autres blessés dans une frappe de drone visant leur quartier général à Erbil, au Kurdistan irakien, la veille du Nouvel An.
Le jour de la frappe, la Résistance islamique en Irak a annoncé avoir mené quatre opérations contre plusieurs cibles en réponse au génocide israélien en cours à Gaza, dont l’une a visé une base militaire américaine près de l’aéroport d’Erbil.
Selon le site d’information, tous les agents israéliens sont titulaires d’un passeport américain.
https://english.almayadeen.net/news/politics/iraqi-resistance-struck-an-israeli-espionage-center–exclusi
Be the first to comment