La France est en train de s’écrouler et va être placée sous surveillance budgétaire par l’UE.

La gestion de l’économie française serait insatisfaisante et elle serait en train de s’effondrer, ce qui entraînerait une surveillance budgétaire de l’UE. En fait, la perte de son influence en Afrique est la principale raison, car elle a perdu l’Afrique( Burkina Mali Niger)

En effet, on a appris que la Commission de l’UE va placer sans doute la France sous surveillance budgétaire renforcée tout simplement parce que l’économie française est en train de s’écrouler, ne respecte plus les normes européennes et qu’en fait la France est tellement mal gérée et est tellement désindustrialisée et tellement à l’os que la Commission Européenne est aujourd’hui obligée de placer sous contrôle budgétairela France un peu comme l’avait fait avec la Grèce il y a quelques années, c’est-à-dire, qu’aujourd’hui la France est au niveau de la Grèce. D’ailleurs, on le sait de la part de l’industrie dans l’économie française est la même que la part de l’industrie en Grèce.

Donc, en effet, la France est en train de tiermondisation est obligée de la place sous contrôle budgétaire. Les graphiques publiées par des allemands ces derniers jours montrent à quel point ces dernières années les dirigeants français ont détruit l’economie et aujourd’hui la France ne pèse plus rien dans l’économie européenne tellement est elle dépendante de sa propre dette

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*