Israël : 5000 blessés dont 2000 handicapés à jamais (Yediot Ahronot)

Il a été rapporté que plus de 5 000 soldats israéliens ont été blessés depuis le début de la guerre à Gaza.

Dans un rapport publié aujourd’hui dans le journal israélien Yediot Ahronot, basé sur des sources militaires israéliennes, il a été annoncé que plus de 5 000 soldats israéliens avaient été blessés depuis le début de la guerre à Gaza.

Selon le journal, 2 000 blessés étaient handicapés. Selon des sources militaires israéliennes, 60 nouveaux blessés s’adressent chaque jour au département de réhabilitation du ministère israélien de la Guerre, pour la plupart grièvement blessés.

Dans son communiqué d’hier, l’armée israélienne a annoncé que le sergent de réserve « Kobi Dabash » de 41 ans des forces de la brigade du génie et le 1er sergent « Eyal Meir » du 699e bataillon avaient été tués.

Avec l’annonce de la mort de ces deux soldats, le nombre de victimes de l’attaque terrestre israélienne sur la bande de Gaza est officiellement passé à 94 jusqu’à présent.

Alors que les opérations terrestres de l’armée israélienne à Gaza se poursuivent, le nombre de victimes militaires semble augmenter de jour en jour.

Les médias israéliens affirment que l’armée israélienne cache le nombre réel de victimes de la guerre.

La chaîne de télévision israélienne Channel 12 a rapporté que l’armée israélienne avait demandé aux hôpitaux de ne pas publier de statistiques sur les victimes sans coordination .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*