Blessure de Mazraoui : L’entraîneur du Maroc contredit le Bayern !

L’entraîneur marocain Walid Regragui contredit les médecins du FC Bayern quant à l’évaluation de la blessure de Noussair Mazraoui. Il souhaite faire jouer le défenseur droit du FCB dès que possible lors de la Coupe d’Afrique.

Noussair Mazraoui du FC Bayern a été nominé pour l’équipe nationale marocaine malgré sa blessure pour la Coupe d’Afrique.

Le défenseur droit s’est blessé lors du match de la Ligue des champions du Bayern contre Manchester United, avec une déchirure musculaire au mollet gauche. Malgré cela, l’entraîneur du Maroc, Walid Regragui, souhaite l’emmener au tournoi en Côte d’Ivoire et le faire jouer le plus tôt possible. Il contredit les médecins du club allemand quant à la durée de l’indisponibilité.

« Noussair s’est blessé au mollet à Munich », a déclaré Regragui : « Notre médecin d’équipe s’est rendu à Munich pour connaître la gravité exacte de la blessure. Le Bayern estime qu’il sera absent six semaines. Nous pensons à trois ou quatre semaines. »

L’entraîneur du Maroc sur Mazraoui : « Un joueur important pour nous » L’entraîneur a annoncé : « Il voyagera avec nous, et nous le préparerons de manière à ce qu’il puisse espérons-le jouer lors du deuxième ou troisième match ou en huitièmes de finale. C’est un joueur important pour nous. »

En raison des statuts de la FIFA, les clubs sont obligés de libérer leurs joueurs pour les équipes nationales. Les responsables du Bayern ne peuvent donc pas s’opposer à la nomination de Mazraoui. Si le joueur de 26 ans ne guérit pas correctement sa blessure et revient trop tôt sur le terrain, il court le risque de se blesser davantage et de rester éloigné encore plus longtemps.

Le Bayern est déjà peu pourvu en défense. C’est pourquoi les responsables du club allemand sont à la recherche de renforts possibles en défense lors du prochain mercato hivernal.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*