Etiquettes : Algérie, Vietnam, Comité intergouvernemental Vietnam-Algérie,
Le ministre algérien de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, et l’ambassadeur vietnamien Tran Quoc Khanh ont examiné, le 20 septembre, les préparatifs de la 12e réunion du comité intergouvernemental Vietnam-Algérie et du forum d’affaires, prévu en octobre à Hanoï.
Alger (VNA) – Le ministre algérien de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun , et l’ambassadeur vietnamien Tran Quoc Khanh ont examiné le 20 septembre les préparatifs de la 12e réunion du comité intergouvernemental Vietnam-Algérie et du forum d’affaires , prévu en octobre à Hanoï.
Lors de leur réunion à Alger, les deux parties se sont concentrées sur les mécanismes visant à assurer le succès des événements à venir, l’habillement-textile et la production pharmaceutique étant identifiés comme domaines de coopération prioritaires.
Tous deux ont exprimé leur volonté et leur détermination à créer un nouvel élan pour la collaboration bilatérale en promouvant les liens commerciaux et en établissant des partenariats dans l’industrie.
Selon les données du Département général des douanes vietnamiennes, au cours des cinq premiers mois de 2023, le commerce bilatéral a atteint environ 116 millions de dollars, en hausse de plus de 80 % sur un an.
#Algérie #Vietnam #Comité #Intergouvernemental
Soyez le premier à commenter