Tags : Etats-Unis, Joe Biden, Hunter Biden, Chine, transactions,
Les relevés bancaires montrent des millions de transactions entre Hunter Biden et des entreprises chinoises: le sénateur Johnson.
Le sénateur Johnson dit que les dossiers montrent que la famille Biden était impliquée dans le CEFC China Energy, aujourd’hui disparu, qui avait des liens avec le Parti communiste chinois.
Le sénateur du GOP du Wisconsin, Ron Johnson, a déclaré que l’institution financière Cathay Bank avait donné aux républicains du Sénat des dossiers montrant des millions de dollars allant d’entreprises chinoises au fils du président Biden, Hunter Biden.
Les républicains et d’autres ont commencé à s’inquiéter lors de la campagne réussie du président Biden en 2020 à la Maison Blanche, sinon plus tôt, que Hunter Biden a utilisé le nom de famille et l’influence alors que son père était vice-président pour gagner des millions dans des accords commerciaux à l’étranger, ce qui aurait également pu compromettre la sécurité nationale des États-Unis.
Johnson a déclaré au Washington Times que les archives montrent que la famille Biden était impliquée dans le défunt CEFC China Energy, qui avait des liens avec le Parti communiste chinois.
La société aurait donné 1 million de dollars à Hudson West III , qui était une coentreprise détenue par Hunter Biden et Gongwen Dong, un associé commercial du fondateur et président du CEFC, Ye Jianming, selon les documents bancaires.
« Dans mon esprit », a déclaré Johnson, « c’est le gouvernement chinois qui dit à Joe Biden: » Nous avons la marchandise sur toi, mon pote. Et nous sommes prêts à le distribuer. « »
Les dossiers fournis par la banque incluent également ceux du frère du président, James Biden.
Cathy Bank a déclaré que ces allégations étaient fausses et que la banque était une banque américaine.
« Cathay Bank, une institution financière américaine cotée au NASDAQ depuis plus de 60 ans, a coopéré avec la demande d’informations du House Committee on Oversight and Accountability », a déclaré un porte-parole à Just the News dans un e-mail.
« La banque a l’intention de continuer à coopérer avec le comité », poursuit le communiqué. « Cathay Bank a été fondée il y a plus de soixante ans par un citoyen américain et sert les communautés américaines en tant que banque avec plus de 20 milliards de dollars d’actifs et plus de 60 succursales dans 9 États. Cathay Bank n’est ni détenue ni affiliée au gouvernement chinois. de quelque manière que. »
Johnson dit que la banque lui a remis les dossiers et le sénateur de l’Iowa GOP, Chuck Grassley. D’autres banques ont rejeté les demandes des sénateurs pour les dossiers.
#USA #Etats_Unis #Joe_Biden #Hunter_Biden #Chine
Soyez le premier à commenter