Marrakech accueille le mariage du neveu du comte de Barcelone

Maroc, Marrakech, mariage, Alfonso Galobart, Patricia Fabré,

PATRICIA FABRÉ ET ALFONSO GALOBART
Trois jours et une présence « royale » : le grand mariage marocain des Bourbons ce week-end
Alfonso Galobart et Patricia Fabré se marieront ce week-end lors d’un mariage de trois jours (de samedi à lundi) qui paralysera Marrakech avec des événements glamour et près de 300 invités.

Ce week-end, deux parents éloignés de la famille royale espagnole se marieront dans des endroits différents de la géographie internationale. Alors que Francisco de Borbón, frère d’Olivia de Borbón et fils de Francisco de Paula de Borbón y Escasany, le quatrième cousin de Don Juan Carlos, se mariera samedi à Marbella, au Maroc, un autre neveu du comte de Barcelone dira  » oui  » dans une célébration qui durera tout le long du week-end de Columbus Day. Deux mariages aux profils différents dont nous allons sans doute parler longuement dans les prochains jours. Surtout en ce qui concerne Alfonso Galobart et Patricia Fabré et leurs trois jours de mariage intenses qui comprendront différents fastes, de nombreux looks et, surtout, du glamour à profusion, car la mariée est une experte dans le domaine de l’organisation d’événements de haut niveau.

Mais entrons dans les détails. Alfonso Galobart y Marone Cinzano est le fils de Jaime Galobart y Satrústegui et de Giovanna Marone Cinzano de Borbón, petite-fille d’Alfonso XIII et nièce du comte de Barcelone. Giovanna Marone, la célèbre aristocrate, est une cousine germaine du roi Juan Carlos et des infantes Margarita et Pilar, de sorte que la présence de membres de la famille royale au mariage est plus qu’assurée.

Parmi les participants possibles, selon des personnes proches du couple en conversation avec Vanitatis, figure le couple formé par Beltrán Gómez-Acebo, fils de la duchesse de Badajoz, et Andrea Pascual, une référence en matière de style.

Trois plans glamour

Un couple des plus discrets qui se joindra aux près de 300 invités qui débarqueront à Marrakech ce samedi pour profiter du programme chargé des plans prévus par les mariés dans cette ville qu' »ils aiment ». Selon les sources consultées, Alfonso et Patricia ont choisi cette ville parce qu’ils l’aiment beaucoup. Et bien qu’ils n’aient pas de liens particuliers avec elle, elle a finalement été choisie comme cadre des trois plans organisés.

Samedi, dès leur arrivée, les invités se prépareront à assister à un pré-mariage exclusif, dont le lieu n’a pas encore été révélé. Une rencontre avec tous leurs amis et leur famille qui réunira de grands noms du monde entier. Ils sont tous jeunes et amusants. « C’est une fête pour s’amuser, il n’y aura aucun engagement, ni professionnel ni familial », affirment les personnes consultées à Vanitatis.

Le second plan de ce long week-end se déroulera dans la Médina, où les mariés offriront un joyeux déjeuner le dimanche en plein air où les invités sont censés exhiber leurs caftans, linges et tissus brodés aux mille et une couleurs en l’honneur du pays qui les accueille. Le déjeuner se prolongera, bien entendu, jusqu’à la fin de la soirée, avec des animations pour tous les goûts.

Le mariage n’aura lieu que lundi. Une cérémonie qui, soit dit en passant, ne sera pas leur mariage officiel. Si, au départ, tout laissait penser qu’il s’agissait d’une cérémonie civile normale, la vérité est que le couple s’est marié avant l’été à Madrid. « Ce week-end est la célébration qu’ils n’ont pas pu avoir à cause de la pandémie. Une vraie fête pour réunir tout le monde et passer un bon moment », poursuivent-ils. « Ce sera un mariage plus émotionnel et personnel, mais il les mariera ». Cependant, Patricia Fabré sera habillée en mariée. Comme l’ont confirmé ses proches, Laura Ponte s’est chargée de donner forme à sa robe de mariée originale, un design unique qui fera sans doute d’elle l’une des mariées les plus singulières de la saison. Un mariage de trois jours qui ne laissera personne indifférent et qui révolutionnera la ville ce long week-end dont les Bourbons seront, sans aucun doute, les principaux protagonistes.

Vanitatis, 08/10/2021