Paraguay: Arrestation d’un Marocain accusé de sextorsion

Paraguay, Younes Ahaddadi, sextorsion, #Paraguay, #Sextorsion, #YounesAhaddadi,

Un citoyen marocain a été arrêté ce soir à Mariano Roque Alonso en tant que complice présumé des frères arrêtés plus tôt à Zeballos Cué pour une affaire de « sextorsion » présumée. Les policiers ont fait une descente dans un cabinet d’avocats où l’étranger était détenu et l’ont appréhendé.

Le nouveau détenu a été identifié comme étant Younes Ahaddadi (32 ans), de nationalité marocaine, qui fait également l’objet de plusieurs interdictions conformément au mandat n° 307 émis et signé par le procureur Joël Cazal, qui est également celui qui est intervenu dans la procédure, ont rapporté des sources policières.

Il a été arrêté par des agents du département anti-kidnapping lors d’une descente dans le cabinet d’avocats « Marruecos Paraguay Abogados », situé dans la ville de Marino Roque Alonso, où ils ont trouvé un fusil de chasse de calibre 12, ainsi que 16 cartouches, divers documents et deux téléphones portables.

Le procureur Cazal a ordonné le transfert du détenu au siège du département anti-kidnapping, où il est en libre communication.

Le Marocain Younes Ahaddadi a été arrêté dans le cadre des investigations menées dans une affaire de  » sextorsion  » dans laquelle les frères et sœurs Ángel et Gladys Benítez Olazar, à Zeballos Cué, ont été arrêtés dans l’après-midi. Les suspects avaient exigé le paiement de 10 millions de guaranis (1252 euros) à une victime en échange de la non-divulgation d’images à contenu sexuel la concernant.

ABC, 07/10/2021

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*