Mauritanie : Ould Yaha de nouveau trempé dans un scandale !

Kosmos/RIM : Ould Yaha de nouveau trempé dans un scandale !

Deux grues d’une capacité de 200 tonnes chacune, viennent d’être importées par la société MTO, prête-nom de Mauritanie logistique, ex Chenker usurpée par Mohamed Abdellahi Ould Yaha ! L’homme a beau changé de nom de société, mais il restera toujours Ould Yaha , ancien ami des coréens et faux vrai ami de Cohen !

Les deux engins d’une valeur inestimable en millions de dollars, sont arrivées au port de Nouakchott par bateau Grimaldi le27 novembre 2018, et ont été directement placées en zone Ould Yaha !

Ce qui est bizarre ici , est que les deux grues importées au nom de Kosmos – lequel Kosmos a cessé ses contrats avec la Mauritanie depuis quelques mois – attendent toujours une location authentique ! A signaler que Kosmos a vendu le gaz a BP, et ne jouit plus du régime douanier spécial ce qui veut dire que le vrai importateur, qui MTO doit être en règle avec le régime douanier (les présentes grues sont donc en fausse admission temporaire) !

En attendant d’être en règle avec le fisc , les amateurs collectionneurs des photos avec les célébrités mondiales , s’ attendent toujours de voir les photos du patron de MIP , apparaitre à travers le monde dans les grands Magazines spécialisés !

LTV lance un défis à Amar Salem, pour démentir ces données et pour satisfaire sa curiosité, lui signale qu’il suffit de venir dans les magasins de Mauritanie logistique, à coté des nouveaux bureaux de la direction du PANPA , pour être en face des grues titaniques ‘’de Kosmos’’ à louer ! Haidara , ente vem !

Source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*