Kate Middleton : comment elle s’est aussi mis son personnel à dos au début

Meghan Markle ne semble pas être la seule à s’être aliéné son personnel depuis qu’elle fait partie de la famille royale britannique. A ses débuts, Kate Middleton aussi avait des difficultés.

Meghan Markle semble faire l’unanimité auprès du grand public. Depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, l’influence de cette princesse des temps modernes ne cesse d’augmenter, de même que sa cote de popularité.

Son royal wedding avec le petit frère du prince William a passionné les fans de la famille royale britannique, et l’annonce de sa grossesse a ravi tout le monde. Pourtant, selon de nombreuses sources internes au palais royal, l’actrice américaine aurait du mal à se faire à sa nouvelle vie.

La duchesse du Sussex n’arrête pas d’enchaîner les manquements au protocole – vernis à ongles sombre, tenues trop « hollywoodiennes« … – mais elle serait aussi »odieuse » avec son personnel. A cause de son attitude, elle se serait même mise à dos Kate Middleton.

Les deux femmes semblaient pourtant très proches il y a quelques mois, affichant leur complicité en public. Mais le comportement de celle qui est surnommé « l’ouragan Meghan » aurait créé des dissensions entre les deux femmes.

Pourtant, la duchesse de Cambridge est peut-être celle qui aurait dû être le plus à même de comprendre les difficultés de Meghan Markle. Et pour cause, elle-même s’est mis à dos certains membres de son personnel, lors de ses débuts au sein de la famille royale. Dans son documentaire William & Kate: The Journey, la journaliste Ashley Pearson affirme que Kate Middleton a causé la démission d’une femme de ménage et d’un jardinier, qui travaillaient pour la reine depuis plusieurs années, à force de vouloir faire les choses à sa manière. Une preuve de plus qu’elle a de nombreux points communs avec sa belle-soeur.

Source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*