Maroc : Un notable religieux marocain légalise le mariage avec des fillettes

Il est marié à une fille de 9 ans parce que « cela donne une meilleure satisfaction au lit »

Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui, célèbre cheikh marocain, a déclaré publiquement que les filles de 9 ans « donnent plus de satisfaction au lit qu’une fille de 20 ans ». Le mariage des hommes avec des fillettes est autorisé dans l’Islam, cela figure dans les enseignements du Coran, ce livre montre l’exemple du prophète Muhammad (Mahomet), qu’ils appellent « prophète » où il épouse une fille de 6 ans nommée Aisha appelée par les musulmans « Mère des croyants ».

Il y a quelques jours, le cheikh marocain a annoncé un « décret islamique » confirmant la « légalisation » de l’union sexuelle entre un homme et une fille impubère. « Nous entendons constamment dire que les filles en bas âge sont meilleures que les femmes adultes », a-t-il déclaré. C’est-à-dire que ces filles sont adaptées pour se marier comme s’il s’agissait de femmes âgées de 20 ans. « 

Al Maghraoui, auteur de plusieurs ouvrages théologiques, a mis en ligne son decret sur le site Web de son association Prédication et Sounna dans le Coran. En faisant la comparaison avec le prophète Mahomet. « Souvenez-vous qu’Aisha » n’avait que 6 ans lorsqu’il a demandé sa main et il l’a pas épousée à l’âge de 9 ans « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*