Maroc : interdiction de vendre de l’essence aux piétons

Immolation en Inde
Le régime marocain a ordonné à tous ses agents d’autorité de descendre sur le terrain et parcourir toutes les stations de vente de carburant pour annoncer la nouvelle directive : « La loi interdit la vente d’essence à toute personne qui n’est pas véhiculé ou n’a pas de moto » par crainte de voir les marocains s’immoler par le feu, ainsi que pour mener un contrôle stricte des prix des carburants.

La nouvelle a été annoncée par le journal marocain arabophone « Assabah » qui ajoute que d’autres directives ont été données aux autorités et responsables des administrations de montrer de la prudence dans leur attitude envers les citoyens, éviter la provocation et essayer de résoudre les problèmes des citoyens avec le moindre coût possible et éviter de créer des problèmes avec les vendeurs ambulants.

 Le journal ajoute que les services de sécurité ont reçu l’ordre de serrer l’étau sur la vente des drogues, les pilules en particulier, étant donné que ses consommateurs peuvent se donner à l’immolation.

D’autre part, un sahraoui de la ville de Smara, au Sahara Occidental occupé par le Maroc, s’est immolé aujourd’hui par le feu après avoir perdu tout espoir de voir ses droits sociaux se réaliser.

Le citoyen Mohamed Lamine Ould Salek, né en 1971, marié et père de 3 enfants s’est immolé devant le siège marocain de la Province de Smara d’où il a été conduit à l’hôpital de la ville pour ensuite disparaître enlevé par les services de sécurité marocains.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*