Maroc RASD: le diabolique petit roi diffame des algériens sur internet
Le diabolique petit roi diffame des algériens sur internet usurpant les identités d’algériens vivant à l’étranger : Après la débacle de la presse marocaine qui a engagé une campagne d’intox contre l’Algérie les services Makhzen de renseignement marocain ont trouvé une autre ruse diffamatoire : créer des sites sous le nom dAlgériens vivant à létranger. Sur ce genre de sites, la constante cest lapprobation du Plan dautonomie marocain. Lobjectif est de créer lillusion quil existe une opinion publique qui est contre la politique algérienne.
Un exemple de cette diffamation des algériens et de l’Algérie, est la création du site » Algérie Times » gérér par deux ingénieurs dorigine algérienne et vivant au Canada, un des deux fondateurs. Ces ingénieurs suivait toutes mes interventions télévisées et couchait cela sur papier avant de les introduire sur site. Le site « Hespress » en fut charmé et publia la naissance de ce site, et beaucoup davenir lui fit prédit.
Quelques jours après la naissance de ce site, il fut hacké donc plus daccès au site de administrateur algérien. Lorsque laffaire ce fut ébruitée, le site changea dadresse et de numéro de téléphone du webmaster, l’ingénieur algérien raconte : » lorsque je me suis déplacé moi-même à ladresse indiquée, à Paris, je tombais&sur une vieille femme. Quand au numéro de téléphone, ce nest pas la peine de dire quil nexistait pas non plus. Un peu de temps plus tard, le site fut vendu à un groupe appelé « le Congrès marocain dAmérique » et racheté par un Américain dorigine maghrébine nommé Jalil. Ce même personnage a été derrière le lancement dun autre site, » Maroc Post « , qui a été immédiatement fermé, après quil eu racheté » Algérie Times « .
Pour donner un peu de crédibilité au site, Jalil fit confectionner un entretien avec un pseud-journaliste algérien, dénommé Tlemçani Bouyounès, né en 1960, à Jijel, ayant obtenu un magistère en informatique et vivant à Londres, Jalil se faisant passer pour le rédacteur en chef du site « Algérie Times « . Le nom de cet Algérien vivant à Londres est bien entendu introuvable à Londres& «
Saidabiida Blog, 05/10/2010
Soyez le premier à commenter