Le CNI espagnol tombe dans le piège marocain


Le Makzen est un système imprégné d’une culture de criminalité. Il recourt à des tactiques de mystification et d’intimidation pour accomplir ce qu’elle ne peut réaliser par des moyens honnêtes. Parmi ses nombreux agissements malhonnêtes, la création de ces associations pour,  le cas échéant, les livrer à des démonstrations de force quasi militaires. Ces démonstrations constituent des intimidations politiques, et le rôle des autorités de Rabat et leur réaction complaisante indiquent clairement que ces actes sont cautionnés par le palais. Les hordes sauvages mobilisées autour de la frontière de Melilla, avec le soutien tacite des forces de police de l’Etat marocain était un avis préalable de ce qui pourrait arriver aux espagnols si jamais le gouvernement de Madrid ne s’alignait pas sur la position marocains concernant le Sahara Occidental.

L’attitude marocaine envers l’Espagne relève carrément du terrorisme d’Etat. Mohamed VI, se réfugiant derrière des associations et des hackers, ils se permet tout. Et tous les moyens sont bons pour faire pression sur l »Espagne, y compris l’intimidation, l’harcèlement, la provocation, même si parfois le but n’est autre que de maintenir l’hystérie collective du nationalisme marocain basé sur l’expansionnisme et l’agression des voisins.

Dans tout le vacarme créé par les voyous du Maroc, ils essayent de cacher ce qu’ils ont fait avec l’invasion du Sahara Occidental en avortant le processus de décolonisation de l’ex-colonie espagnole en Afrique du Nord, en se réfugiant derrière un droit rejeté par le Tribunal Internationa de la Haye qui avait écarté tout titre de souveraineté sur les sahraouis.

Les menaces proférées sur Internet contre l’Espagne ne sont qu’une partie de ce jeu à qui s’adonnent, par addiction, les tortionnaires de Rabat, pour raviver le fantôme de la peur qui traîne depuis les attentats du 11 mars 2004. Mais le CNI, les services secrets espagnols sont tombés dans le piège. Ils pensent vraiment que ces menaces proviennent de gens excités par la discothèque murcienne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*