Communiqué de la Confédération Syndicale des Travailleurs Sahraouis (CSTS)

Communique de remerciement 
A El Aaiun capital occupé du sahara occidental ; un groupe canarien composé de 14 personnes de SaharAcciones ont été victimes d’une lâche agression de la part de la police marocaine le 28 août 2010 , suite a une manifestation pacifique en faveur du peuple sahraoui . ce qui s’eset soldé d’un bilan lourd comportant plusieurs blessés comme Carmen y Roberto et une grande manifestation puis une détention illégale a pendant plusieurs heures de la nuit . 
En outre, les observateurs internationaux Antonio Velázquez de nationalité mexicaine et Isabel Terraza espagnole ont été aussi passés à tabac la semaine dernière a El Aaiun. 
Au nom de la confédération syndicale des travailleurs sahraouis (CSTS) dans les territoires du Sahara Occidental occupés par le Maroc. Nous exprimos notre profonde solidarité et remerciement a ces militants qui se sont sacrifiés pour défendre nos droits légitimes à l’existence et  à l’autodétermination. Les autorités marocaines sont les seuls responsables de la santé et l’intégrité physique de ces personnes. 
Confédération Syndicale des Travailleurs Sahraoui CSTS

El Aaiun, 31/8/2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*