Depuis le début, nous n’avons pas cessé de dénoncer les efforts de la politique du gouvernement marocain pour s’assurer du soutien du peuple marocain à son aventure, ou plutôt mésaventure, saharienne à travers des campagnes de propagande basée sur la haine envers le peuple algérien. Pourtant, personne n’ignore que ce sont les sahraouis qui sont ses ennemis.
Dans les derniers mois, les sites et blogs se sont multipliés dans ce but. Le titre, la littérature et le niveau de propagande ne laissent aucun doute sur la source de ces espaces cybernétiques: Le Ministère de l’Intérieur. Et le niveau de grossièreté est sans limite.
Voici un extrait d’un article publié sur le blog Le Royaume du Maroc, nouvelle ère (Dieu, Patrie, Roi)
Mercredi 9 septembre 2009
UN VENT SORDIDE POLLUE DE HAINE NOUS SOUFFLE TOUJOURS DE NOTRE FRONTIERE-EST, DE LA MAUVAISE RACE ALGERIENNE !!
Pour parler d’algérie,il faut toujours penser à cette problèmatique : 30 millions,ou un peu plus d’habitants que compte l’algérie..si on divise ce nombre par dix, c’est-à-dire dix par 1 esprit !,(عشرة في عقل واحد) On trouvera sûrement que 3 millions d’algériens.! C’est minime et immature pour combattre et faire tomber un pays fort,comme le Maroc…nous allons devoir fermer à double tour et pas ouvrir nos frontières pour ne pas être contaminés par cette sale création..!
Nous voilà de retour après une absence d’un mois pour redoubler la mise aux algériens et leur redire : qu’on peut se frotter les yeux à maintes reprises et lancer » mon Dieu ce n’est pas vrais. « .Mais il faut pourtant se rendre à l’évidence.Il est bien difficile d’en connaître d’avance les surprises éventuelles que nous cache l’Algérie. J’observe simplement qu’à chaque moment où cette Algérie mobilise frivolement sa diplomatie , -tabac à chiques à la gueule, et petro dinar à la main-, pour appliquer sans relâche sa feuille de route de combat, contre toute initiative fructueuse Marocaine à travers les instances internationales,que chacun se livre à divers commentaires,à diverses suppositions,!! sur telle ou telle création. Chacun peut ainsi donner libre cours à son imagination, car tout peut donc être prétexte à une interprétation.
L’administration du blog se permet de reproduire cette note,et la mettre à jour avec quelques retouches, pour confirmer une fois encore que cette sale race algérienne,que le bon Dieu nous colle au dos,est toujours têtue devant la grandeur d’un Maroc qui,par son authenticité racinée, par la majesté de sa longue et riche histoire, par son savoir faire silencieux,et par la volonté de Dieu,est toujours debout en sentinelle avec une fierté remarquable,et en demeurera vainqueur par sa nature innocente,pour endosser à cette mauvaise créature,pour ses intentions frauduleuses,pour ses tentatives malencontreuses contre notre pays,,des défaites,et que les défaites,et lui encaisser aussi des coups de maître qui lui feront des échecs dans tous les sens.Et ce par la clairvoyance de notre guide souverain,un roi actif jouissant de plein de vitalité,un homme d’infiniment d’esprit et de goût,avançant glorieusement à une cadence plus supérieure à celle des vieux connards de la Moraddiah d’Alger..,en leur disant que : Nous sommes-là,et nous y resterons à l’infini dans cette belle partie géographique du monde, en situation privilégiée à deux vitrines maritimes qui, ne fait qu’augmenter le niveau de votre diabète….! –جريوو أطوالكم يالكلاب،وأغلى مافي خيولكم ركبوه؟ – sachant qu’à l’éphéméride improviste, les chiffres de : 9.9.09,date de cette publication par coïncidence,sont bien le bon signe de votre malchance et votre malheur de toujours..!! تسعة رهط ،، تفسد ولا تصلح » »
Dans le but de dévoiler le maximum possible la mauvaise race algérienne, je suis très heureux de me joindre à notre confrère JamalEddine, un Marocain de Canada en vu de le remercier pour sa contribution qu’il avait bien voulu soumettre pour encourager ce blog .Je tiens plus fort aussi sur sa main pour l’effort qu’il ne cesse de déployer pour mettre à sac les tentative désespérées de nos ennemis algériens ,qui sont entrain d’user de leur mieux pour défigurer l’histoire Marocaine à leur faveurs. Sachant que toute histoire est une unité solidement indéfectible, intransigeante et infroissable. Pour parer à ce mauvais esprit, reculons en arrière pour revoir quelques pages de l’histoire,avec un regard un peu plus loin, pour savoir que l’appui des Marocains aux algériens n’est pas nouveau,et ne commence guère avec leur lutte armées de libération des années cinquante,comme on peut l’imaginer. Il serait indispensable de se concentrer sur une bonne synthèse bien résumée, pour rappeler aux connards algériens, qu’ils soient officiels ou officieux que nous sommes-là que pour effacer toute initiative mensongère de leur part, et nous sommes-là aussi pour démentir tous ce qui portera atteinte à notre réalité et à notre grandeur, et rendre ainsi les pendules à l’heure de vérité.
Be the first to comment